Vauban Executive Search, un nouveau acteur du recrutement en Immobilier et Construction

Harold Valat s’associe avec les partners du cabinet de chasse Elzéar Executive Search (Thibaud de Prémare et Franck Jullié) pour fonder Vauban Executive Search, un nouvel acteur du conseil en recrutement par approche directe spécialisé sur les métiers de l’immobilier et de la construction.

Harold Valat, 36 ans, est diplômé de l’Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie (ETP03) et titulaire du mastère spécialisé en ressources humaines de L’ESCP Europe (MSS04). Après une expérience opérationnelle au sein du groupe Bouygues, il rejoint un acteur anglo-saxon majeur du secteur du recrutement. D’abord consultant pour les secteurs de l’industrie et des services en tant que manager exécutif, il se spécialise sur les métiers de l’immobilier et de la construction pendant près de 8 ans.

Thibaud de Prémare, 42 ans, commence sa carrière dans le groupe Bouygues comme responsable commercial export pendant 4 ans. Il intègre ensuite un cabinet de chasse de têtes, où il accompagne des clients essentiellement dans l’industrie, l’immobilier & construction et les services, puis rejoint en 2004 un cabinet international d’executive search comme associé pour y mener des missions de recrutement principalement sur l’Afrique et le Moyen-Orient.

Franck Jullié, ENSAE, DEA en économie mathématique (Paris Sorbonne), commence sa carrière dans la business intelligence. Après 5 années, il rejoint un cabinet de recrutement anglo-saxon comme consultant en executive search, en France puis au Royaume-Uni, avant de développer un cabinet international de culture française, développant une forte expertise sur l’international (Afrique, Moyen-Orient, Russie, Asie).

 

Source ; Business Immo