Life Sciences

La crise Sanitaire du COVID a amené nos sociétés à réfléchir aux enjeux stratégiques du secteur de la santé. Vauban Executive Search, en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans la Santé, s’inscrit dans ce contexte en accompagnant l’industrie pharmaceutique, les biotechnologies, les CRO, les génériqueurs et les technologies médicales/dispositifs médicaux dans leur développement en proposant un accompagnement spécifique à chacune d’entre elles. Ces entreprises ont fait appel à nous pour notre professionnalisme, nos solutions innovantes et notre réseau.

En tant que cabinet de recrutement Life Science, nous recrutons des profils cadres dirigeants dont les missions incluent le développement clinique, la production, l’assurance qualité, les affaires pharmaceutiques et médicales, le marketing et la vente.

 

Laboratoires Pharmaceutiques

Directeur Marketing et ventes, Directeur de Business Unit, Directeur Médical, Directeur des affaires Réglementaires et Pharmacien Responsable

BioTech

CEO, Direction Réglementaire (Pré-Clinique, Phases I-IV), Direction Scientifique, Pharmacien Responsable, Direction CMC

Medtech

Top Management, Direction Affaires Pharmaceutiques, Responsable Market Access

CHIMIE FINE, COSMETIQUE

Direction Opérationnel, Production, Direction De Site, Responsable Logistique, Direction de Marque

Un changement fondamental est en cours dans le domaine de la santé, né d’un secteur bouleversé par des perturbations continues et des innovations révolutionnaires. Les organisations traditionnelles adoptent le changement, testent de nouveaux modèles commerciaux et créent de nouvelles opportunités. De nouveaux acteurs issus de la technologie, des produits de consommation, des services et d'autres secteurs pénètrent sur le marché important et stratégique de la santé, sans s'encombrer de méthodes et modèles conventionnels.

Dans ce nouveau monde, les systèmes de santé des pays établis comme émergents cherchent de nouveaux moyens de répondre aux demandes de populations toujours plus diverses. Tandis qu’il devient de plus en plus difficile de tracer les frontières entre la technologie, l’intelligence artificielle, la science et la médecine. Les consommateurs, informés et engagés, alimentent également cette transformation, perturbant les liens traditionnels entre les entreprises des sciences de la vie, les fournisseurs, les payeurs et les patients.

Ce nouveau paradigme signifie que les entreprises ont besoin d'un nouveau type de leadership. L’équipe Life Sciences chez Vauban Executive Search, trouve et accompagne des leaders capables de catalyser le changement dans tout environnement. Grâce à notre approche « cousu-main » et notre expérience approfondie du secteur, nous sommes en mesure de conseiller activement les organisations qui innovent et se réinventent vers ce nouveau modèle de santé centré sur le patient.