Vauban est l’expert du Recrutement de directeur de participation

En raison de la complexité de son travail, le recrutement d’un directeur de participation peut être chronophage et stressant. Fort heureusement, Vauban Executive Search vous aide à trouver rapidement le candidat idéal. Quel est le rôle d’un chasseur de tête ? Comment fonctionne-t-il ? Pourquoi passer par un intermédiaire pour un recrutement direction de participation ? Retrouvez ici la réponse à toutes vos questions.

Recruter les grands hommesUn leader indépendant en recrutement immobilierPour cadres dirigeants et confirmésMaison fondée pour Demain

Cabinet de recrutement : ce que vous devez savoir

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, un chasseur de tête travaille davantage avec les entreprises qu’avec les demandeurs d’emploi. Selon les besoins, nous pouvons être mandaté par une société pour embaucher un directeur d’investissement.

Dans ce cas de figure, Vauban emploie des techniques bien définies pour réussir son rôle d’intermédiaire. En fonction de la situation, nous collaborons avec votre entreprise pour bien identifier vos objectifs. Ensuite, on se lance dans la procédure de recrutement direction de participation afin de vous aider à trouver votre directeur d’investissement.

 

Comment travaille Vauban Executive Search ?

Lorsque nous sommes mandatés par une entreprise, on recherche des personnes dont le profil et l’expérience répondent parfaitement aux besoins de l’entreprise qui souhaite procéder à un recrutement de dirigeant. Pour ce faire, on emploie des méthodes variées et efficaces. Selon le cas, Vauban peut utiliser :

Recrutement direction de participation : pourquoi collaborer avec Vauban Executive Search ?

Dans un contexte où la concurrence est de plus en plus rude, trouver le bon directeur d’investissement n’est jamais une mince affaire. Mais, en confiant votre projet de recrutement direction de participation à une entreprise comme Vauban Executive Search, vous vous donnez toutes les chances de faire un bon recrutement de dirigeant.

Bénéficiez d’un accompagnement sur mesure tout au long de la procédure d’embauche

Une fois que les candidats adéquats sont trouvés, nous entrons en contact avec ces derniers pour leur faire part de nos intentions. Ensuite, nous fixons un rendez-vous avec vous (l’employeur) pour vous faire part des différentes propositions.

Les missions du directeur de participation

Le directeur d’investissement est un salarié recruté pour assurer, sous la tutelle du responsable du fonds, le sourcing des projets d’investissement, leur négociation ainsi que la gestion active d’un portefeuille de participation. Pour ce faire, il apporte ses expertises et sa connaissance du capital investissement pour aider l’entreprise à réussir ses projets. En outre, il intervient au niveau du service financier pour diriger et surveiller les différents investissements. En collaboration avec notre cabinet de recrutement de dirigeant, vous pouvez trouver facilement un directeur d’investissement qui travaillera avec les chargés d’affaires pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs.

Trouvez facilement votre chef d’orchestre

Chaque jour, Vauban aide les entreprise à trouver le collaborateur qu’il leur faut. Pour réussir ses missions de directeur de participation, celui-ci se doit d’évaluer qualitativement et quantitativement les projets de votre entreprise afin d’identifier les offres les plus rentables. Ensuite, il négocie et réalise les investissements au nom de l’entreprise. Rappelons qu’il analyse également les opportunités de prise de participation à savoir :

N’hésitez pas à solliciter l’expertise de Vauban Executive Search pour concrétiser votre projet de recrutement de dirigeant.