Executive Search in Finance and Real Estate

Project management TCE, optez pour la chasse de tête

Vauban Executive Search est la référence du recrutement de cadres du secteur immobilier et du BTP. Grâce à sa maîtrise du recrutement de cadres de Direction immobilière et du bâtiment, Vauban Executive Search développe une campagne personnalisée, depuis l’étape de la recherche jusqu’à l’embauche. En sa qualité d’expert du bâtiment, Vauban Executive Search déniche pour vous des collaborateurs hautement compétents. Quels que soient le type de mission à accomplir et le métier, dans des domaines divers : communication, techniques, marketing, opérations, conseil, finances, audit, notre cabinet de chasseur de têtes vous fait profiter de son savoir-faire.

 

En project management TCE, la chasse de tête constitue un excellent moyen d’accéder aux meilleurs profils souvent déjà en poste. Les cabinets spécialisés comme Vauban Search Executive, s’occupent de la recherche de candidats qualifiés pour le compte des entreprises de construction.

 

Responsable en project management TCE : pourquoi la chasse de tête ?

 

Une personne en charge du project management TCE possède des qualifications particulières, donc la chasse de tête s’avère être le meilleur moyen pour trouver les meilleurs profils. Puisqu’il s’agit d’un chef de projet amené à gérer des travaux TCE, il justifie nécessairement d’expériences probantes dans différents corps d’état.

 

Ensuite, la chasse de tête d’un responsable en project management TCE permet d’approcher les candidats aux qualités humaines requises pour ce genre de poste. Il assure la direction et l’animation de l’équipe qui exécute les travaux et dispose de solides compétences managériales. Un bon relationnel est également de rigueur, car il négocie avec les fournisseurs et différents prestataires travaillant pour le projet dont il est responsable. L’obligation de résultat auquel il est tenu requiert un grand professionnalisme que seule l’expérience peut prouver ; et pour mettre la main sur un spécialiste en project management TCE, seule la chasse de tête permet d’approcher les perles rares grâce à sa méthode directe.

 

En effet, cette approche permet de contacter même les candidats encore en poste ailleurs, dans le cas où ils vous intéressent. Il s’agit alors de négocier son embauche au sein de votre structure : démarches préalables effectuées en toute discrétion, accompagnement de son départ à sa nouvelle intégration. La chasse de tête vous fournira rapidement les personnes clés en project management TCE, grâce à l’expertise des cabinets de recrutement.

 

Vos recherches avec Vauban Executive Search, spécialiste en chasse de tête

 

Négocier la migration d’un professionnel, c’est tout un art. La chasse de tête vise à convaincre le responsable project management en activité de profiter des opportunités proposées par la nouvelle entreprise : rémunération plus élevées, conditions de travail avantageuses et surtout prise d’un nouvel élan épanouissant dans l’exercice du métier. Le cabinet de recherche met donc en relation des entités également bénéficiaires d’un engagement mutuel : le client renforce les capacités de son équipe grâce à l’expertise du project manager TCE, tandis que celui-ci progresse de manière palpable dans sa carrière.

 

Vauban Executive Search est un cabinet chasseur de tête spécialisé en BTP et construction. Nous répondons ainsi efficacement aux entreprises recruteurs qui constituent nos clients. La démarche est la suivante :

 

Chez Vauban Executive Search, nous exigeons l’honnêteté intellectuelle et opérons en toute discrétion. La chasse de tête en project management s’effectue donc avec confidentialité et loyauté, pour assurer une satisfaction mutuelle entre la société et le candidat.