Executive Search in Finance and Real Estate

Recrutement pour l’immobilier tertiaire par des experts

Maîtrisant les arcanes du recrutement de personnel de Direction immobilière et de la construction, Vauban Executive Search vous accompagne à chaque étape du processus. Vauban Executive Search est un cabinet de recrutement de professionnels du secteur immobilier et de la construction. Vauban Executive Search trouve pour les entreprises des collaborateurs expérimentés. Si vous êtes à la recherche de collaborateurs de talent pour étoffer votre personnel d’encadrement, dans des domaines divers : marketing, communication, conseil, audit, ressources humaines, opérations, finances, faites confiance à notre cabinet de chasseur de tête.

 

Un recrutement dans le secteur de l’immobilier tertiaire est une opération qu’il est recommandé de laisser à des experts qui sauront mettre en place la stratégie adaptée. Vauban Executive Search est un cabinet de recrutement spécialisé dans les prestations destinées aux entreprises de l’immobilier qui peut vous aider dans ce type de projet.

 

Pourquoi vous adresser à un cabinet spécialisé ?

 

Trouver une personne pour prendre en charge les fonctions de responsable de l’immobilier tertiaire par le biais d’un recrutement interne est très rarement possible. Par ailleurs, le recrutement de cadre exécutif ou dirigeant pour le secteur de l’immobilier est de plus en plus difficile, les candidats de qualité se faisant rares. Le meilleur moyen d’assurer le succès de ce projet est encore de faire appel à des recruteurs professionnels qui connaissent bien les spécificités et les contraintes relatives à la gestion d’un recrutement pour ce type de poste.

 

Il est de ce fait plus sage pour les entreprises qui souhaitent se lancer dans la recherche d’un cadre expert en immobilier tertiaire est encore de faire appel à un cabinet de recrutement spécialisé. L’agence mettra à leur disposition des recruteurs expérimentés pour s’occuper personnellement de leur cas. Sinon, le recours à un chasseur de tête peut également donner d’excellents résultats dès lors que l’on sait choisir le professionnel auquel on s’adresse.

 

Des consultants confirmés pour s’occuper du recrutement de vos cadres immobilier tertiaire

 

Vauban Executive Search est un cabinet de consulting et de recrutement qui a fait de la chasse de tête et du recrutement de cadres pour les entreprises de l’immobilier, de la construction et des BTP son cœur de métier. Le recrutement de vos futurs cadres dans l’immobilier tertiaire sera pris en charge par une équipe de consultants et de chasseurs de tête dont les méthodes de recrutement ont déjà fait leur preuve depuis de nombreuses années.

 

Nous tenons compte de la structure, de la culture et des objectifs de votre entreprise lors de la définition du poste, du profil recherché, et l’identification des candidats potentiels. Nous pouvons aussi procéder par approche directe via notre réseau ou réaliser une chasse auprès des profils confirmés occupant des postes à responsabilités dans d’autres sociétés.

 

Il va sans dire que le processus de recrutement inclut également des entretiens avec les différents responsables de votre entreprise.

 

Tous les acteurs du secteur de l’immobilier et de la construction nous font confiance

 

Notre longue expérience dans le recrutement de cadres pour l’immobilier tertiaire nous a permis de travailler en partenariat avec de nombreux professionnels du secteur immobilier. En effet, notre gamme de clientèle comprend non seulement des opérateurs œuvrant dans l’immobilier tertiaire, mais aussi des investisseurs publics et privés, des promoteurs immobiliers, des sociétés de conseil en immobilier, des entreprises générales de bâtiment, des organismes de contrôle, des cabinets de management de projet et d’assistance à maîtrise d’ouvrage.

 

Notre cabinet de recrutement est ainsi reconnu comme étant un partenaire de confiance. Nous prenons en main le recrutement de leurs cadres dirigeants et de leurs experts de haut niveau à travers des prestations de qualité exceptionnelle.