Executive Search in Finance and Real Estate

Recrutement de directeur technique en promotion immobilière par un spécialiste

Vauban Executive Search est la référence en matière de recrutement dans le secteur immobilier et du BTP. Maîtrisant les arcanes du recrutement de personnel de Direction immobilière et de la construction, Vauban Executive Search met en œuvre une campagne parfaitement ciblée, depuis l’étape de la recherche jusqu’à l’embauche. Ce chasseur de tête spécialisé trouve la personne la plus qualifiée. Quels que soient la nature de la mission que vous souhaitez lui confier et la position, dans des domaines variés : des opérations et techniques au conseil et à l’audit en passant par les ressources humaines, les finances, le marketing ainsi que la communication, notre cabinet de chasseur de tête vous fait profiter de sa parfaite connaissance.

 

Votre projet de recrutement de directeur technique en promotion immobilière ne peut qu’être réussi si vous le confiez à des professionnels du recrutement de cadres de haut niveau pour les entreprises de l’immobilier. Vauban Executive Search est une agence de recrutement dont les services sont essentiellement adressés au secteur de l’immobilier, de la construction et des BTP.

 

Cabinet de recrutement ou chasseur de tête ?

 

Faire appel à un professionnel constitue la solution la plus économique et la plus simple qui se présente aux entreprises qui souhaitent recruter du personnel qualifié, comme dans le cas du recrutement de directeur technique en promotion immobilière. Vous avez le choix entre deux options : le cabinet de recrutement et le chasseur de tête qui sont tous deux des experts du recrutement mais qui utilisent des méthodes différentes.

 

Le cabinet de recrutement dispose des ressources humaines et du savoir-faire requis pour mener à bien les campagnes de recrutement et peut prendre en charge tout ou partie des projets dans ce cadre. Les recruteurs de ce type d’agence effectuent leurs missions avec des méthodes conventionnelles. Le chasseur de tête pour sa part est également un recruteur mais avec des procédés non-conventionnels étant donné qu’il utilise ce que l’on appelle la méthode « par approche directe ». Certains cabinets de recrutement proposent aussi des prestations de chasse de tête parmi leurs services.

 

Pourquoi recourir à un cabinet spécialisé pour le recrutement d’un directeur technique de promotion ?

 

S’adresser à un cabinet de recrutement pour trouver un directeur technique en promotion immobilière vous permettra de bénéficier du savoir-faire de professionnels qui mettront en place une stratégie de recrutement efficace et prendront en charge tout le processus de recrutement. C’est également le meilleur moyen pour trouver des candidats de valeur sans stresser lors de la recherche et la sélection des prétendants au poste.

 

Pour le poste de directeur technique de promotion immobilière, le candidat idéal doit avoir les aptitudes et le savoir-faire nécessaires pour encadrer le service travaux et pour coordonner les diverses missions de la maîtrise d’œuvre. Il doit, entre autres, être capable de travailler en équipe, de résoudre des problèmes et avoir de la persévérance.

 

Confiez votre projet de recrutement au cabinet Vauban Executive Search

 

Spécialiste des secteurs de l’immobilier et de la construction, le cabinet Vauban Executive Search est en mesure de vous assister pour étoffer les ressources humaines de votre entreprise. Si vous souhaitez procéder au recrutement d’un directeur technique en promotion immobilière, notre cabinet constitue un partenaire de choix. Grâce au savoir-faire, aux expériences et au professionnalisme de nos consultants, nous pouvons vous donner satisfaction.

 

Pour ce faire, nous effectuons une étude de l’environnement de votre entreprise, vos objectifs et votre culture. Nous procédons, par la suite, à la définition du poste que vous souhaitez confier, à l’identification des candidats potentiels, puis à la sélection et à l’évaluation des différents candidats pour déterminer ceux qui vous seront présentés.